Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$51,763.26

BTC 1.30%

Ethereum

Ethereum

$3,067.48

ETH 3.79%

NEO

NEO

$12.93

NEO 2.56%

Waves

Waves

$2.41

WAVES -0.11%

Monero

Monero

$125.31

XMR 0.50%

Litecoin

Litecoin

$70.36

LTC 0.36%

Un système de télésurveillance domestique pour votre tranquillité d’esprit

Choisir un système de télésurveillance signifie s’assurer d’une intervention de professionnels de la sécurité en cas de tentative de cambriolage. Même si vous n’êtes pas sur les lieux ou si vous êtes dans l’incapacité d’agir, des agents effectuent les contrôles pour vous. En effet, le système de télésurveillance garantit votre protection ainsi que celle de votre habitation. Il est à la fois performant, simple et efficace. De nouveaux systèmes de télésurveillance domestiques sont maintenant disponibles.

Les avantages d’un système de télésurveillance domestique

Tout particulier peut utiliser un service de télésurveillance d’appartement pour optimiser sa sécurité et celle de son domicile. La télésurveillance est un dispositif qui permet à une société d’assurer à distance la protection de votre appartement ou de votre maison. Nous vous recommandons de faire appel à ce type de service. En effet, ce système de télésurveillance est capable de détecter les intrusions, les tentatives d’effraction, les cambriolages. En cas d’intrusion, les opérateurs de télésurveillance interpellent le cambrioleur par le système d’interphone pour le mettre en fuite. Mais ils peuvent aussi alerter immédiatement la police.

Par ailleurs, le système de télésurveillance peut vous protéger contre les risques d’incendie. Le détecteur de fumée envoie un signal au centre de télésurveillance lors d’un départ de fumée. De son côté, le service de télésurveillance informe les pompiers. Nous vous conseillons de renforcer la sécurité de votre demeure à l’aide de ce système. Des professionnels réactifs sont disponibles sept jours sur sept et 24 heures sur 24.

Comment utiliser et faire fonctionner votre nouveau système de télésurveillance domestique ?

Actuellement, vous pouvez surveiller votre habitation grâce à votre smartphone. La caméra de vidéosurveillance Wi-Fi ou IP est paramétrable depuis l’application à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette. Ainsi, où que vous soyez, vous resterez connecté à votre domicile et vous serez protégé à tout moment.

Les agents du service de télésurveillance gèrent les alarmes de votre demeure à distance. À la détection du moindre mouvement dans la zone surveillée, la caméra s’active automatiquement. Elle enregistre les photos et les vidéos. Ces dernières sont stockées dans le cloud et sont accessibles en ligne. Si nécessaire, les opérateurs avisent les autorités. En cas d’intrusion, vous êtes prévenu par texto ou par mail.

système surveillance maison sécurité

Comment choisir le système de télésurveillance adapté à vos besoins ?

De nombreux prestataires vous proposent des solutions de télésurveillance. L’essentiel est de bien vous renseigner sur les options avant de signer votre contrat. Le choix du système dépend de votre budget, de la taille de la zone à protéger, etc.

Le système de télésurveillance par internet

Grâce à une simple connexion internet, ce type de télésurveillance permet de visualiser les images filmées. Des webcams reliées à un ordinateur sont installées dans votre maison. Elles filment et envoient les images sur le réseau. Ainsi, vous pourrez les consulter en direct ou en différé, via une connexion au serveur.

La télésurveillance en Wi-Fi

Ce système de télésurveillance repose sur le principe d’une connexion sans fil. Les caméras installées dans votre maison sont reliées à un récepteur. Ce dernier transmet les images filmées au moniteur de contrôle ou à l’enregistreur.

Afin de ne pas vous tromper de choix, nous vous suggérons de consulter des spécialistes avant tout achat.

4.4/5 - (22 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn