Voir des films via un site torrent

 

 

 

Il est possible aujourd’hui, de visionner des films récents dans votre canapé. Plus besoin d’aller au cinéma et de dépensera son argent, avec des sites comme Torrent, tout est possible. 

 

Quels sont les meilleurs sites torrent pour regarder des films en ligne et en quoi BitTorrent est-il différent des autres sites de téléchargement ? 

Commençons par le plus important : qu'est-ce que BitTorrent ? 

BitTorrent est une méthode de communication peer-to-peer qui connecte plusieurs utilisateurs pour partager des fichiers de manière distribuée. La façon dont cela fonctionne consiste à organiser les fichiers en une série de morceaux, puis à les relayer vers d'autres pairs. La première personne qui télécharge un fichier obtient le fichier du pair et la personne suivante l'obtient. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que toutes les personnes téléchargent le fichier. C'est ce peer-to-peer entre pairs qui rend le système utile. 

“P2P” signifie “Peer to Peer”. Vous verrez ce terme plusieurs fois dans BitTorrent et c'est ce qui définit l'aspect de l'application, il est le plus important de connaître. BitTorrent signifie simplement que tout le monde envoie des copies de fichiers par opposition à chaque client agissant en tant que serveur et recevant de clients. Partageant l'énorme taille de fichier du film “Avatar” entre des centaines de milliers de clients sur une période de trois jours, BitTorrent a été crédité d'avoir réduit de moitié ou plus les temps de téléchargement. Cela a été fait à l'origine en réduisant de moitié le temps de transfert et c'est toujours vrai aujourd'hui. Atteindre une telle efficacité est ce qui rend BitTorrent si admirable, car l'entreprise offre désormais d'énormes rabais. 

Dans une annonce préalable, BitTorrent a écrit : “Nous sommes ravis d'annoncer une autre ronde de financement pour soutenir notre expansion mondiale.” La société a également révélé qu'elle avait levé 25 millions de dollars auprès d'investisseurs de premier plan, dont Accel et Bessemer Venture Partners. Dans son communiqué de presse, BitTorrent écrit que cette ronde de financement contribuera à soutenir sa croissance rapide et l'aidera à fournir des services à un plus grand nombre d'utilisateurs. BitTorrent avait précédemment annoncé avoir levé 9 millions de dollars en financement de série C. La société affirme que ce cycle a été mené par de nouveaux investisseurs pour un total de 19 millions de dollars.

 

Quel est le meilleur site torrent en 2022 ? 

FreeTorrent est le client torrent le mieux classé, c'est donc un choix populaire lorsqu'il s'agit de télécharger des torrents. C'est également la source de nombreux torrents parmi les plus populaires sur Internet, notamment : The Pirate Bay et KickassTorrents. FreeTorrent est l'un des sites torrent les plus anciens et les plus établis et il existe depuis longtemps. Nous le recommandons, car il est sûr, il est axé sur la vitesse, il peut être utilisé avec de nombreux modes de fonctionnement différents.

 

Quel est le meilleur logiciel de téléchargement de torrent sur le marché aujourd'hui ?

Kodi et XBMC. Les torrents ne sont pas une bonne option, car ils sont souvent lents, ne fonctionnent pas avec de nombreux appareils et sont souvent obsolètes. Si vous souhaitez utiliser des torrents, vous devez utiliser les référentiels officiels pour Kodi (repo de QEMU-Kodi) Vous pouvez également télécharger des torrents manuellement à l'aide de l'application Kodi Toolbox sur votre appareil Android (l'application ne fonctionne pas sur Android TV). Je sais que ce n'est pas un post très amical “Kodi” mais je voulais partager mes réflexions sur le sujet. Si vous voulez en savoir plus, pourquoi ne pas lire cet article pour un aperçu approfondi d'Android TV. Un accès plus facile aux films et aux émissions de télévision est toujours agréable, mais Kodi lui-même peut être un peu lent et chargé de fonctionnalités, donc si vous voulez juste regarder quelque chose tout de suite sans avoir besoin d'utiliser un torrent, je vous recommande d'utiliser Putlocker. Il offre un accès à des milliers de films et d'émissions de télévision sur des appareils tels que Chromecast et Roku, ou vous pouvez utiliser leur site Web directement pour télécharger tous vos fichiers sur votre ordinateur ! C'est un excellent moyen d'obtenir gratuitement toute la qualité dont vous avez besoin, sans avoir à disposer d'une grande bibliothèque de

 

4/5 - (36 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn