Planificateur d’itinéraire gratuit pour Android. Le Top 3 des applications

 

Les applis de navigation nous aident depuis des années dans nos itinéraires. Mais quelle App est la meilleure ? Dans ce conseil pratique, nous allons vous montrer le Top 3 des planificateurs d'itinéraire gratuits pour Android comme maps itinéraire.

Je vous invite à découvrir maps itinéraire.

 

Google Maps, le planificateur d'itinéraire populaire et gratuit

 

Avec tous les changements dont vous avez besoin pour connaître et prouvé ne pas faire sans – mobile vous pouvez utiliser “Google Maps” comme une App.

  • Le programme de carte s'est établi déjà depuis longtemps comme une planification d'itinéraire rapide et facile et toutes les fonctionnalités que vous obtenez maintenant aussi sur le Smartphone ou la tablette.
  • Une fois que vous avez cherché un endroit et trouvé, vous pouvez sélectionner le bouton “Route” pour afficher les meilleurs itinéraires à afficher. La Route choisie vous permet de le télécharger rapidement en sélectionnant “Start”.
  • Grâce à la fonction Street View, vous pouvez voir avant, comme votre Route de la vue du coureur ressemble, et peut faire usage de dans le but de est familier pour vous.
  • Avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires Google Maps rend plus facile pour vous pendant le voyage aussi le contrôle d'autres fonctions, comme, par exemple, la musique.
  • En outre, l'App fournit des itinéraires pour les piétons, les cyclistes et les transports publics.
  • Google Maps offre également la possibilité de cartographier les zones à télécharger. Ainsi, vous pouvez villes télécharger, par exemple, dans les vacances, également pour l'utilisation hors ligne de l'App et de planifier un itinéraire.
  • L'App est généralement pré-installé sur tous les appareils Android et puisque c'est, ainsi que le système d'exploitation de Google, vous n'aurez pas besoin d'un enregistrement supplémentaire.

Waze le système de navigation gratuit avec des fonctionnalités supplémentaires

 

Waze est l'un des planificateurs d'itinéraire les plus populaires pour le Smartphone. En plus d'une planification et d'une navigation plus faciles, il offre encore de nombreuses fonctionnalités attrayantes, sans lesquelles vous voudrez à l'avenir, à peine conduire.

  • L'App “Waze” est gratuite et est maintenant une filiale de Google.
  • A part la planification détaillée de l'itinéraire, Waze reçoit des informations continues en direct de tous les utilisateurs de l'App.
  • Donc Waze vous aidera au moyen du comportement de conduite des Autres, à trouver les meilleurs itinéraires. Beaucoup de conducteurs doivent s'arrêter en raison d'un obstacle, de sorte que l'App sait presque en temps réel, et peut envoyer d'autres conducteurs sur d'autres routes.
  • En outre, Waze vous donne la fonction “Rapport”, qui vous permet à d'autres conducteurs, les embouteillages, les accidents, les dangers, les contrôles, les caméras et plus peut signaler.
  • Le plus de gens utilisent l'App, donc le plus actuel et détaillé des informations pour les autres conducteurs, et donc aussi pour vous. Vous serez informé de toutes les alertes en temps opportun.
  • Des applications comme Spotify sont également dans Waze intégré et peut rapidement et facilement être contrôlé. Cela fonctionne également par commande vocale.
  • Avant qu'une Route ne soit commencée, vous pouvez voir à travers la fonction de planification, combien au maximum la distance sur le calme. Ainsi, non seulement vous trouverez la Route la plus rapide, mais aussi le meilleur temps pour votre voyage prévu.

Via Michelin : planificateur d'itinéraire classique

 

Aussi Michelin est le temps : l'Atlas routier est disponible comme un planificateur d'itinéraire utile dans l'App ViaMichelin.

  • “Via Michelin” familier à beaucoup comme un planificateur d'itinéraire Desktop, depuis un certain temps, il est le classique comme mobile. Ici, vous devez avoir une connexion Internet constamment active, recevoir mais vécu simplement et très rapidement la Route désirée à la destination.
  • Et ils sont arrivés là, l'App est encore un espace de stationnement approprié pour vous. L'optique devrait être également connu par le Browser.
  • Si vous allez en ligne, l'App vous fournit certaines fonctionnalités comme Waze. Ainsi, vous pouvez enregistrer tout en conduisant des dangers, des embouteillages ou des accidents, qui seront montrés aux autres utilisateurs de l'App.
  • L'App affiche également des vues correspondantes et vous aide sur place à la recherche des objectifs souhaités.
  • Le planificateur d'itinéraire ne montre pas dans la sélection de l'itinéraire, la durée et la longueur de l'itinéraire mais aussi le coût du voyage est calculé.
4.2/5 - (18 votes)
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn