Tapez pour rechercher

Crypto

Quelles sont les meilleures applications pour le trading ?

Ce sera un petit guide pour commencer votre voyage dans le monde du trading en ligne. La façon la plus rapide de le faire est d'utiliser votre téléphone, qui est constamment présent dans nos vies depuis des décennies maintenant, et qui offre des applications boursières avec toutes les autres. Dans ce guide, nous verrons les meilleures applications de 2021.

Quelles sont les meilleures applications pour le trading gratuit en 2021 ?

Le marché boursier s'accroît chaque année, tout comme le nombre d'applications qui promettent de pouvoir changer votre vie grâce au commerce en ligne. De ce fait, il peut être difficile de se diriger vers l'une ou l'autre application.

Quelle est la meilleure application pour le trading social ?

Tout d'abord, il faut distinguer sur quel marché, iOS ou Android. En outre, il n'est pas facile de répondre immédiatement à cette question, car elle dépend beaucoup des préférences personnelles du professionnel. C'est pourquoi nous avons répertorié les meilleures applications boursières, dans une liste pratique qui vous permet de choisir l'application qui vous semble la meilleure. En tout cas, si vous souhaitez faire une lecture plus approfondie où chaque demande est analysée en détail avec tous les avantages et les inconvénients, nous avons rassemblé toutes les données sur ce site, que nous vous recommandons vivement de visiter si vous voulez avoir une vue d'ensemble et plus complète sur le sujet : application bourse.

eToro : la meilleure application

Elle est apparue vers 2007 sur le marché, et depuis lors, elle n'a cessé de croître. Elle compte plus de 6 millions de clients entre la France et le reste du monde, elle est agréée et sous le contrôle de tous les grands organismes financiers, comme le FCA. Cette plateforme de trading est accessible à la fois sur Android et iOS, ce qui permet à tous les utilisateurs de l'utiliser. Le principal attrait de l'application est la fonctionnalité de commerce social, qui vous permet d'interagir directement avec les meilleurs investisseurs et éventuellement de copier leur investissement réussi, ce qui vous permet de vous épanouir personnellement et de gagner littéralement de l'argent. Son interface est extrêmement intuitive et pas du tout difficile, malgré plusieurs options de personnalisation. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour commencer à faire du trading en ligne en tant que débutant, il existe également un mode appelé démo dans lequel on vous fournit de l'argent fictif afin de vous familiariser avec la plateforme.
Ce qui est intéressant dans cette application, c'est qu'il y a 0% de commissions sur les transactions boursières, et quant aux écarts applicables, ils varient beaucoup selon l'actif que vous avez choisi de négocier. Attention toutefois, si vous cessez d'utiliser votre compte, vous passerez en statut inactif, ce qui vous imposera une commission de 10 dollars par mois. Nous vous recommandons donc de rester actif à tout moment. Les seuls inconvénients de cette application sont le manque d'outils de négociation très avancés (mais c'est plus pour l'investisseur expérimenté), et aussi les frais de retrait de cinq dollars, car la plupart des utilisateurs ont tendance à retirer en blocs de 10 000 dollars.

Conslusion

En conclusion, nous vous recommandons vivement de commencer à utiliser eToro afin de pouvoir commencer à investir gratuitement en 2021, étant donné l'explosion toujours croissante du marché financier en ligne.