Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PerimeterX sécurise 43 millions de dollars pour protéger les applications Web

perimeterX

PerimeterX sécurise 43 millions de dollars pour protéger les applications Web contre les attaques de bottes

Nous savons maintenant que les attaques de sites Web modernes sont généralement automatisées, car des armées de robots frappent aux portes jusqu’à ce qu’ils trouvent inévitablement des vulnérabilités et en tirent profit. PerimeterX, une startup de San Francisco veut protéger les sites de ces attaques automatisées. Aujourd’hui, il a annoncé un investissement de 43 millions de dollars pour la série C.

Le tour a été mené par Scale Venture Partners . Le nouvel investisseur Adams Street Partners s’est joint aux investisseurs existants Canaan Partners, Vertex Ventures et Data Collective. Ariel Tseitlin, associé chez Scale, se joindra au conseil d’administration de l’entreprise selon les termes de l’entente. L’investissement d’aujourd’hui porte le total recueilli à plus de 77 millions de dollars.

Omri Iluz, cofondateur et PDG de PerimeterX, affirme que les robots sont devenus le moyen préféré des pirates pour attaquer les sites Web et les applications mobiles, et sa société a développé une façon de se défendre contre ce type d’attaques. Il utilise une algo appelée empreintes digitales comportementales pour atténuer ces attaques automatisées.

« Une fois que nous avons acquis de la visibilité sur le comportement de l’utilisateur, nous sommes capables de discerner entre un comportement normal et un comportement anormal qui semble provenir d’un outil automatisé « , dit-il. La solution prend en compte des attributs tels que les mouvements de souris et les balayages. Il analyse également le matériel pour comprendre le pilote graphique et le pilote audio du périphérique que le bot est censé être.

Pour réaliser ce type d’identification, il faut des quantités massives de données et PerimeterX utilise l’apprentissage machine pour aider à comprendre le comportement normal et pour stopper les comportements anormaux de manière automatique.

L’entreprise a été fondée en 2014 et compte actuellement 140 employés. Ariel Tseitlin de Scale Venture Partners, dont l’entreprise mène le cycle, affirme que lorsque les entreprises atteignent ce niveau de maturité, l’argent de série C a tendance à aller dans les ventes et le marketing pour pousser la pédale des revenus et mettre l’entreprise à niveau.

« Bien qu’il y ait beaucoup de possibilités dans le domaine de la R-D, la plupart des fonds sont généralement consacrés à la vente et au marketing, ce qui signifie qu’il faut embaucher plus de vendeurs, plus de spécialistes du marketing et plus d’opérations de vente à ce stade-ci.
C’est de là que vient une grande partie de l’expansion, et cela tend à être assez étroitement corrélé à la croissance des revenus, et assez étroitement corrélé à une croissance plus forte en général « , a-t-il expliqué.

Nous avons parlé du financement de Signal Sciences la semaine dernière, une entreprise qui travaille également à protéger les applications Web à l’aide d’un pare-feu. M. Iluz explique que les deux entreprises travaillent souvent ensemble chez les mêmes clients, plutôt que de se faire concurrence parce qu’elles s’attaquent différemment au problème.

4/5 - (28 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn