Voici comment espionner Snapchat gratuitement

En 2021, Snapchat se situe parmi les applications sociales comptant le plus grand nombre d’utilisateurs. Comme c’est le cas pour d’autres plateformes sociales, Snapchat est très populaire parmi la jeunesse. Par conséquent, cette présence importante des jeunes sur ce réseau social pousse de nombreux parents à chercher à espionner Snapchat.

Cependant, Snapchat n’est pas uniquement fréquenté par la jeunesse. Ses services attirent, en effet, mp de nombreux adultes. Dans pareil contexte, beaucoup de personnes cherchent dès lors à espionner Snapchat gratuitement pour plusieurs raisons. Il peut s’agir de raisons sentimentales, professionnelles, mais également pour commettre des actes malveillants tels que le cyberharcèlement.

Qu’est-ce que Snapchat et pourquoi est-il si populaire ?

A l’heure actuelle, Snapchat est fréquenté par plus de 250 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Cette application de réseautage figure parmi les applications sociales remportant le plus de succès auprès des utilisateurs pour plusieurs raisons. Les voici :

  1. Sur Snapchat, les utilisateurs peuvent converser via des éléments visuels tels que des snaps, à savoir des photos et vidéos instantanées (à lire : pirater un compte Snap, comment réagir ?). Ils peuvent également partager des émoticônes, des bitmojis et des histoires.
  2. Un des avantages appréciés des utilisateurs est que ces conversations sont éliminées une fois visionnées par le destinataire. Cette option garantit la confidentialité des échanges entre utilisateurs.
  3. Snapchat garantit la sécurité des activités en ligne des utilisateurs. Par exemple, si un utilisateur réalise une capture d’écran du contenu de votre message, vous en serez immédiatement averti.
  4. Comme expliqué précédemment, les jeunes utilisateurs apprécient fortement Snapchat, car ils peuvent partager leurs routines quotidiennes.

Tout ce succès attire bien entendu des personnes malveillantes sur la plateforme. Sur celle-ci, ces utilisateurs chercheront à commettre des méfaits tels que le chantage, le cyberharcèlement ou la pédopornographie.  Bref, en d’autres termes, la popularité de ce réseau social fait en sorte que beaucoup de personnes cherchent à espionner Snapchat.

Existe-t-il un logiciel espion de Snapchat gratuit ?

Vous vous demandez comment espionner le Snapchat de quelqu’un ? Il existe plusieurs manières pour espionner Snapchat. Les deux premières méthodes de notre liste sont gratuites. Toutefois, leurs performances se limitent à l’accès aux photos Snapchat supprimées. Elles ne permettent pas d’accéder aux messages, contrairement à la troisième solution, l’application de surveillance.

  • Récupération de photos Snapchat sur Android

Pour cette méthode, vous devrez accéder au téléphone Android cible. Sur Android, le téléphone conserve la mémoire cache des applications. C’est le cas pour Snapchat. Voici comment procéder :

Ouvrez le gestionnaire de fichiers. Dans « Android », allez dans le dossier des données. Vous trouverez le dossier « com.snapchat.android ». Les photos Snapchat supprimées s’y trouvent.

  • Récupération de photos Snapchat via iCloud

Sur le téléphone cible, allez dans « Paramètres », puis dans « Général » et « Réinitialiser ». Ensuite, vous sélectionnez « Effacer le contenu et les paramètres ». Redémarrez l’iPhone. Sélectionnez « Restaurez à partir de la sauvegarde iCloud ». Dans le fichier de sauvegarde se trouvent les photos Snapchat restaurées.

  • Utilisation d’un logiciel espion de Snapchat

Cette méthode est la meilleure application pour espionner Snapchat. mSpy se positionne en leader sur ce marché. Toutefois, mSpy est payant. Il n’existe pas de logiciel espion de Snapchat gratuit (à lire : application espion Android !).

Comment fonctionne mSpy ?

De nos jours, mSpy est la meilleure application pour espionner Snapchat. En outre, sa présence sur le téléphone à surveiller est totalement invisible. Son usage est très aisé. En effet, depuis votre panneau de commande privé, sur votre téléphone, vous pouvez espionner le Snapchat de la cible.

Dans un premier temps, vous pourrez consulter tous les fichiers partagés par la cible sur Snapchat. Même si ceux-ci ont été supprimés, ils restent consultables depuis votre panneau de commande privé. Outre les fichiers multimédias, vous aurez également accès aux messages, photos ou images Snapchat de la cible.

Même après l’élimination des snaps au bout de 10 secondes, ces derniers restent consultables via l’application mSpy sur votre téléphone. mSpy vous offre par ailleurs la possibilité de consulter des données sur ces envois via Snapchat. Vous pourrez ainsi connaître la durée, la date et l’heure de l’échange sur Snapchat. La durée des séquences vidéo sur Snapchat sera aussi consultable, tout comme la sauvegarde de tous les autres types de documents.

Enfin, le logiciel de surveillance mSpy dispose d’une fonctionnalité de keylogger ou enregistreur de frappes. Celle-ci enregistre les touches activées par la cible sur son clavier. Il est ainsi possible de déterminer la teneur des messages sur toutes les applications sociales telles que Snapchat. Il s’agit d’une fonctionnalité qui renforce la surveillance de Snapchat sur le téléphone visé.

Via ce keylogger, vous pouvez également prédéfinir des alertes sur certains mots clés. Lorsque ceux-ci sont tapés par la cible, vous en êtes averti sur votre panneau de contrôle. Pour toutes ces raisons, il nous apparaît que le recours à mSpy est la meilleure solution pour espionner Snapchat.

Conclusion

Parmi les méthodes pour espionner Snapchat évoquées dans cet article, mSpy offre un accès simple et automatique aux contenus Snapchat de l’utilisateur surveillé. Ce logiciel espion Snapchat permet en outre d’accéder à une foule de données Snapchat de la cible. Selon nous, il s’agit d’une méthode pour espionner Snapchat optimale, convenant à tous publics.

5/5 - (25 votes)
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn