Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$61,279.98

BTC -3.98%

Ethereum

Ethereum

$2,990.34

ETH -3.37%

NEO

NEO

$17.72

NEO -9.92%

Waves

Waves

$2.50

WAVES 6.59%

Monero

Monero

$119.22

XMR -2.23%

Litecoin

Litecoin

$80.00

LTC -0.16%

Japon : terre des mangas

 

Le manga est une bande dessinée japonaise qui existe depuis la fin du 18ème siècle. Cet article explorera l’histoire, la culture et l’importance de cette forme d’art unique. Au Japon, le manga est considéré comme un trésor national et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Le manga existe depuis la fin de nombreuses décennies et c’est une partie importante de la culture japonaise. C’est aussi l’une des formes d’art les plus populaires au monde avec plus de 700 millions d’exemplaires vendus par an.

Le mot manga vient des mots japonais qui signifient « dessiner » et « comique » ou « histoire illustrée ». Au Japon, le manga est considéré comme un trésor national et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi quand on prend un aperçu de leur culture manga. Le manga a un énorme fan en Occident, c’est toujours l’une des formes de divertissement les plus populaires lors de tout voyage au Japon. Nous avons de nombreuses bandes dessinées nord-américaines et européennes traduites en japonais et nous avons également des traductions qui viennent du Japon tout juste sorties des presses.

 

Comment tirer le meilleur parti d’une visite aux musées du manga de Tokyo ?

Les visiteurs des musées pourront profiter de la vaste collection de mangas, d’animes et d’autres œuvres d’art connexes.

Tokyo est une ville qui a toujours été à la pointe de l’innovation. Il abrite également certaines des attractions touristiques les plus populaires au monde, notamment Tokyo Disneyland et la tour de Tokyo. Mais il existe des attractions moins connues qui peuvent être tout aussi enrichissantes pour ceux qui savent où chercher. L’un de ces lieux est un musée dédié à la bande dessinée japonaise, connue sous le nom de manga. En fait, ce n’est qu’après la Seconde Guerre mondiale que le manga est également devenu une forme d’art pour adultes. Aujourd’hui, c’est l’une des exportations les plus populaires du Japon, la plupart des pays ayant leurs propres artistes de bande dessinée locaux. Pour ceux qui aiment la culture japonaise, le Musée national d’art moderne de Tokyo est un incontournable. Le musée national d’art moderne de Tokyo Le Tokyo Metropolitan Museum of Art a été créé à l’origine en 1872 et en 1914, il a ouvert la branche privée connue sous le nom de « Tokyo National Museum of Fine Arts ».

 

La culture pop japonaise et son influence sur les médias internationaux

La culture pop japonaise est un sujet populaire dans les médias internationaux. Cela est largement dû au fait que le Japon possède certaines des séries d’anime et de manga les plus influentes au monde. Les Japonais interagissent avec d’autres pays à travers les médias qu’ils créent, comme les mangas et les anime. Le Japon est également un acteur majeur de l’industrie du jeu. Produit à l’origine par des éditeurs japonais, l’anime est un genre populaire à l’échelle internationale. Les titres notables incluent Dragon Ball Z et Pokémon. Les mangas japonais ont été traduits dans différentes langues, dont le français, le chinois et l’anglais

 

4.3/5 - (16 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn