J’ai testé un radio réveil

La technologie fait des merveilles pour le bien-être au quotidien. Les équipements électroménagers de dernière pointe et tous nos différents appareils connectés en sont la preuve tangible. Toujours à l’affût des bons plans et des meilleures opportunités, j’ai testé un nouveau radio réveil. Le AUOPLUS Snooze radio réveil est un petit bijou pour lequel j’ai complètement craqué !

Les caractéristiques

Il fait partie de la catégorie des radios réveil avec simulateur d’aube. Son port UBS permet une recharge facile en le connectant à l’ordinateur ou juste en le branchant à la douille.

Il détient un simulateur de couché et de levé de soleil que l’on peut programmer selon sa convenance pour un accompagnement de jour comme de nuit. Il dispose d’une fonction lampe, réglable et disponible en 6 différentes couleurs en plus de la couleur basique blanche.

Sa fonction FM permet une sélection et un enregistrement rapide des stations radios les 6 divers sons naturels qu’il propose sont parfait pour un réveil en douceur. Je vous met en lien un site spécialisé dans les radios réveils, il pourra surement vous conseillé dans votre dernier choix.

Les avantages

L’installation de ce radio réveil est jeu d’enfant. Une fois déballé, il suffit de clipser son support en métal avec mousse antidérapante pour le disposer sur une table de chevet et retirer le film de protection qui recouvre l’écran.

Le simulateur d’aube crée une atmosphère de couché de soleil le soir pour vous aider à mieux vous endormir et diffuse progressivement la lumière le matin, de façon à vous procurer une sensation de légèreté qui détend le corps et offre un réveil des plus doux.

Les mélodies naturelles qu’il propose telles que les chants d’oiseaux, le doux bruit des vagues, ou encore l’air un clavecin vous assurent un bien-être entier en stimulant votre bonne humeur, atout essentiel pour bien entamer la journée qui vous attend.

Vous pouvez le régler à loisir en déterminant les paramètres qui vous vont le mieux. Par exemple, vous pouvez choisir quel jour vous voulez être réveillé ou non, ou encore activer la fonction « snooze » pour prolonger encore votre sommeil de quelques minutes.

Cet appareil fait désormais parti de mes favoris. Je l’adore et le recommande vivement !

Un guide proposé par l’INSEP donne différents conseils pour bien dormir, cela peux vous intéresser.

 

Nous espérons vivement que notre sélection d’enregistreur d’appel vous plaira.