CES 2018 – Acer présente ses nouveaux PC portables

acer swift 7 CES 2018

Las Vegas va vibrer au rythme du CES (Consumer Electronics Show) 2018. Acer annonce les couleurs de la grande messe des géants de la technologie avec ses quatre nouveaux ordinateurs. Chacun de ses ordinateurs présente des particularités qui ne manqueront pas d’ébahir le public.

Que nous propose Acer ?

Le Acer Swift 7 sera sans doute une des vedettes de ce grand rassemblement des amoureux de la technologie. Ce joyau d’Acer vient avec l’étiquette de l’ordinateur portable le plus fin du monde. Avec une épaisseur de 8,98mm, cet ordinateur bat ainsi le record de son prédécesseur qui avait 9,98mm d’épaisseur.

En dehors de son épaisseur, le Acer Swift 7 propose un écran tactile de 14 pouces en Full HD, un processeur Intel i7 de septième génération, 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage au format SSD. Il est également doté d’une connectivité 4G, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un capteur à reconnaissance faciale (détection possible grâce à Windows Hello). Les ports USB standards ont quant à eux été remplacés par des ports USB type-C. Acer apporte un peu d’amélioration au niveau de la batterie en offrant 10 heures d’autonomie. Le Acer Swift 7 fonctionnant sous Windows 10 n’est malheureusement pas accessible à toutes les bourses puisqu’il coûte 1700 dollars.

Si le prix du Acer Swift 7 vous a refroidi, vous pouvez en effet être consolé par le Acer Spin 3 qui coûte 599 dollars. Profitez de la charnière à double pivot vous permettant donc de basculer en mode tablette ou ordinateur. Avec un écran de 14 pouces en Full HD et un processeur de huitième génération, cet ordinateur vous offre aussi 12 heures d’autonomie.

Découvrez également le Acer Nitro 5 avec ses spécifications qui ne manqueront pas de vous donner la chair de poule. Cet ordinateur spécialement conçu pour les gamers propose une carte graphique AMD Radeon RX560, un processeur Ryzen, une RAM pouvant aller à 32 Go et un stockage de 512 Go au format SSD. Le Nitro 5 est doté d’un écran Full HD de 15,6 pouces.

Le dernier produit majeur d’Acer est le Acer Chromebook 11. Il est doté d’un écran IPS de 11,6 pouces, d’un processeur Intel Celeron de 2 à 4 Go de RAM et une mémoire de 16 à 32 Go. L’un des points forts de ce produit d’Acer est sans nul doute son poids qui est de 907 grammes. Le Chromebook 11 vaut 250 dollars.

La date de sortie de ces différents produits d’Acer est comprise entre mars et avril.

Article similaire : L’assistant vocal Yeelight est le nouveau haut-parleur intelligent de Xiaomi

Noter cet avis