Tapez pour rechercher

Actualité

Exclusif : IPhone XS, voici à quoi va ressembler le prochain Iphone, fuite confirmée !

Plus tôt aujourd’hui, Apple a officiellement annoncé la date et le lieu de son prochain grand événement. L’événement du 12 septembre d’Apple devrait inclure l’introduction de trois nouveaux iPhones, et Androidetvous peut partager en exclusivité le premier regard sur les nouveaux iPhones OLED de 5,8 pouces et 6,5 pouces : l’iPhone XS.

Nous croyons que les nouveaux iPhones de 5,8 et 6,5 pouces seront tous les deux appelés iPhone XS. Nous croyons également que l’iPhone XS sera disponible dans une nouvelle option de couleur or qui n’était pas offerte auparavant sur le nouveau design. Apple a divulgué sa propre version dorée de l’iPhone X par le biais de la FCC, mais il n’a pas été disponible à l’achat.

D’autres détails restent à déterminer, mais nous pouvons affirmer avec certitude que iPhone XS sera le nom, le modèle OLED sera disponible en deux tailles, y compris une version plus grande, et chacun sera disponible en or pour la première fois.

Apple devrait également dévoiler sa nouvelle Apple Watch Series 4 lors du même événement médiatique. Restez à l’écoute pour plus de détails dans cet espace.

Encore une fois, pour un autre regard sur les nouveaux modèles iPhone XS :

Iphone XS

(Pas une maquette)

Apple dévoilera officiellement l’iPhone XS le mois prochain !

Exclusif : IPhone XS, voici à quoi va ressembler le prochain Iphone, fuite confirmée !
4 (80%) 3 votes