Tapez pour rechercher

Apps

Séduire une fille de manière originale avec une application de rencontre ?

Depuis quelques années maintenant, les applications de rencontres se sont multipliées et les rencontres aussi par la même occasion. Cette nouvelle méthode attire de plus en plus de célibataires et fonctionne a priori très bien. Ainsi, afin de mettre toutes les chances de son côté pour décrocher un premier date avec une fille, il y a quelques étapes cruciales à respecter !

Soigner son profil

Comme dans la vraie vie, vous ne rencontrerez probablement pas de fille si vous ne vous présentez pas sous votre meilleur jour. On dit que l’amour passe par le premier regard, c’est également vrai pour les sites de rencontres ! Il faut bien que vous compreniez que la concurrence est rude sur ce genre de site et que les filles parlent parfois à plusieurs mecs à la fois, qui ont dû faire un maximum d’effort pour mettre en avant leurs principaux atouts. Alors afin de renforcer votre légitimité aux yeux des filles, il faut à tout prix que vous vous montriez irréprochable, la fille daignera alors peut-être s’intéresser à vous !

Après avoir minutieusement choisi vos photos de profil en renseignant quelques informations intéressantes, ou du moins originales, à votre sujet dans votre description, vous pouvez enfin laisser faire l’application et attendre que votre profil match avec une potentielle prétendante !
Le fait également de choisir des photos originales, qui vous montrent dans des situations intéressantes ou intrigantes, peut également inciter une fille à tourner votre profil vers la droite et même à lui faire engager la conversation ! Gardez à l’esprit que la future fille avec qui vous aurez envie de parler via une application de rencontres, ne vous connaît pas et essayez de faire justement en sorte qu’elle cherche à vous connaître.

Engagez la conversion et soyez original !

Dans la plupart des cas sur une application (et dans la vraie vie), c’est aux hommes de faire le premier pas lorsqu’il s’agit d’engager la conversation ! Alors, foncez et ne vous faites pas trop attendre, mais ne commencez pas par une phrase toute simple du style : « Salut ça va ? » ou « Salut, tu veux qu’on fasse connaissance ? ». En effet, combien de messages de ce type ont été laissés sans réponse ? Ne négligez vraiment pas la prise de contact car elle peut se montrer décisive. Préférez au contraire une approche simple, honnête et originale, comme : « Salut, je ne sais pas vraiment comment démarrer la conversation, alors au risque de paraître peu original, je souhaite simplement te dire que tu me donnes envie de te connaître ! ». Cette phrase a la même finalité que les phrases toutes faites à éviter mais elle est différente et montre ce que vous éprouvez directement : que vous faites attention, que vous souhaitez réellement être original mais que vous n’avez malheureusement pas d’idée, et d’une autre part, ce type de formule démontre tout de suite un certain côté fun et attentionné.

Dès le début il faut se montrer original et montrer à votre interlocutrice qu’elle vous intéresse bien évidemment mais sans pour autant être lourd. La subtilité s’impose donc et l’humour également, alors essayez de jouer un maximum là-dessus dès que l’occasion se présente ! Un autre point important à prendre en compte, est que vous devez soigner votre orthographe et limiter les smileys, car la fille peut vous trouver trop puéril et cela peut être rédhibitoire.

Vos conversations doivent être par ailleurs, principalement axées sur la recherche de points communs, d’affinités et vous devez chercher avant tout à la connaître. N’abusez pas sur les compliments et restez toujours mesuré dans vos propos, comme si vous vous trouviez en face d’une inconnue dans la rue. Vous devez à tout prix chercher le plus vite possible à créer une réciprocité d’intérêts et à ce qu’elle aussi cherche à vous découvrir. Si vous voyez qu’elle ne joue plus le jeu et qu’elle vous répond sans chercher plus loin, ni même à vous retourner la question, c’est mauvais signe et il faut à tout prix que vous apportiez quelque chose de nouveau à la discussion au risque qu’elle se lasse de vous et qu’elle ne vous réponde plus du tout. Si vous manquez vraiment d’inspiration, vous pouvez toujours prendre exemple sur des articles du net comme certaines questions à poser à une fille.

Il n’y a pas réellement de marche précise à suivre ni même de mots-clés à dire, chaque fille est différente et il faudra simplement vous laissez guider par votre intuition en restant naturel. Dites-vous bien que si la fille parle avec vous, c’est que vous l’intéressez probablement, alors continuez à parler, attendez quelques jours et lorsque vous sentez que le moment est opportun, proposez-lui un rendez-vous, toujours subtilement et en lui laissant le choix de refuser. Après tout, elle est là pour cela elle aussi !

Lire aussi : Les meilleures applications de rencontre sous Android

Séduire une fille de manière originale avec une application de rencontre ?
4.7 (94.74%) 19 votes