Real Time Web Analytics

Tapez pour rechercher

Astuces

Comment gagner à la roulette ?

Différent des jeux d’adresses, la roulette est un jeu du hasard qui ne nécessite pas l’expérience, ni la compétence du joueur. Tout est question de chance, de pratique et de maîtrise de soi. Grâce à ce jeu, vous pouvez gagner beaucoup d’argent tout en vous amusant. Mais, comment gagner à la roulette ? En d’autres termes, existe-t-il des solutions pour remporter les gains à tous les coups ? Apparemment oui, des méthodes sont bien connues et peuvent vous permettre de vous remplir les poches.

Des solutions pour jouer et gagner à la roulette

Avant de savoir comment gagner à la roulette, il est important de bien connaître ce jeu. En effet, il existe la roulette européenne qui ne possède qu’un seul zéro et la roulette américaine qui en a deux. Il est préférable si vous comptez gagner gros, de miser sur l’américaine. Le but du jeu est de choisir un numéro qui va ensuite être sélectionné au hasard par la bille blanche lorsque le croupier fera tourner la roue.

Vous êtes donc un chanceux, si vous misez sur le numéro gagnant sinon vous rejouez. Pour jouer, vous avez des jetons de différentes couleurs superposés les uns sur les autres. Vous miserez ainsi sur plusieurs combinaisons de numéros ou alors, vous pouvez parier pair ou impair ou encore mieux, choisir la couleur rouge ou noire. Dans ce jeu, la pratique sera votre meilleur allié, sinon les solutions que nous allons vous dévoiler ci-après peuvent tout aussi bien vous aider.

Faites de bonnes mises

Sur chaque mise, il y a toujours un enjeu. Si vous pariez sur du 12, vous avez plus de chance de perdre, pourtant, si vous parvenez à gagner, les gains seront énormes. En optant par ailleurs pour du pair, vos chances augmenteront mais l’argent que vous obtiendrez ne sera pas conséquent.

Vous allez aimer aussi : Comment payer ses billets d’avion moins chers ?

Pensez à la technique Martingale

La technique Martingale ne concerne que les options paires et impaires, noires et rouges mais également passe et manque. Avec cette technique, plus on perd, plus on est proche de triompher. Si vous jouez par exemple du rouge et que vous perdez, remisez le double de ce rouge et ainsi de suite. Au final, vous gagnerez votre mise de départ en déduisant aussi vos pertes précédentes.

Jouer en vous amusant

Après tout, n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu. Détendez-vous, car la première des choses à comprendre, c’est qu’on ne peut pas gagner dès l’entame de la partie, il faut un peu de patience surtout pour les débutants. Maîtrisez vos émotions et réfléchissez à la meilleure stratégie que vous adopterez. L’essentiel c’est de gagner de l’argent même si la somme n’est pas très élevée.

Arrêtez vous à temps

L’erreur à ne pas commettre lorsque vous jouez à la roulette c’est de perdre la totalité de votre capital de départ. Il faut donc savoir s’arrêter à un moment donné et sortir du casino avec de l’argent. D’une certaine façon, ce n’est que partie remise.

Testez vos compétences sur internet

Jouer à la roulette sur internet est un bon entrainement. Des versions gratuites existent et rien n’est plus agréable que de pratiquer, avant de se lancer dans la fosse aux lions. Il semblerait maintenant que, le roulement de la bille sur la roulette ne soit plus un secret pour vous. Il ne nous reste plus qu’à vous dire de faire vos jeux et bons gains !

Comment gagner à la roulette ?
4.5 (89.09%) 11 votes