Real Time Web Analytics

Tapez pour rechercher

Actualité Bons plans

iMac Pro : déjà une remise de 1000 dollars… aux Etats-Unis

A peine le début de l’année et ce sont déjà les bons plans qui vous tendent les bras. L’ iMac Pro d’Apple a connu aux Etats-Unis une baisse de près de 1000 dollars dans un magasin.

Déjà les soldes pour l’iMac Pro?

Si vous avez déjà commandé l’ iMac Pro vous allez peut-être vous mordre les doigts au point de les couper en apprenant qu’il existe une forte remise proposé pour l’iMac Pro. L’iMac Pro, la bombe d’Apple a connu une baisse conséquente de son prix. La version de base commercialisée à 4 999 dollars a été proposée dans une boutique au pays de l’Oncle Sam à 3 999 dollars. Cette baisse du prix représente une diminution de 20% par rapport au prix standard de vente. Même avec cette remise, très peu pourront s’offrir le luxe de s’acheter un iMac Pro.

La version de base de l’iMac Pro a de quoi séduire les amoureux des ordinateurs à hautes performances. L’iMac pro est doté d’un processeur Intel Xeon 8 cœurs de fréquence 3,2 Ghz, de 32 Go de RAM, d’un disque dur au format SSD de 1 To, un GPU Radon Pro Vega 56 et un écran Rétina 5K. Il est tout de même possible de donner plus de puissance à la bombe d’Apple via le configurateur. Il faudra par contre sortir le chéquier. Les améliorations de l’iMac Pro peuvent atteindre les 15 000 euros. Ce prix pourrait refroidir les ardeurs les chaudes. En effet, même les plus nantis sentiront le trou que cette bombe fera dans leurs poches après achat.

Quelle remise en France pour l’iMac Pro ?

La diminution du prix de l’iMac ne concerne pas tous les pays. En France par exemple, aucune remise à hauteur de 20% n’a été annoncée. La FNAC qui propose une diminution sur l’iMac ne propose que 250 euros de remise. Cela équivaut à 5% de remise.

QuietComfort 25 de Bose pour Android à seulement 169 euros [Bon plan]

iMac Pro : déjà une remise de 1000 dollars… aux Etats-Unis
Notez cet avis