Tapez pour rechercher

Android

Les meilleurs lecteurs de musique sous Android

Finis le temps où notre téléphone pouvait contenir quelques sonneries ! Désormais, il est possible de stocker une grande quantité de fichiers musicaux. On le doit aux progrès technologiques fulgurants dans le domaine de la téléphonique qui transforme notre appareil en outil polyvalent. Google Play a la particularité d’avoir développé beaucoup d’application de lecteur audio pour lire les musiques. Pour faire votre choix, nous vous proposons ici une liste des meilleures applications dans ce domaine.

TOP des meilleurs lecteurs de musique sous Android

Musicolet Music Player : la qualité et la quantité

Cette application possède plusieurs outils très intéressants. Si vous aimez télécharger vos musiques et les écouter hors ligne ou les stocker sur votre carte SD, Musicolet est l’application qu’il vous faut. L’intérêt réside dans la qualité du son téléchargé. Beaucoup de fonctionnalités hors lignes sont développées, et vous pouvez trouver facilement les paroles de votre chanson préférée dans la campagne la plus profonde.

Elle est surtout gratuite et sans aucune publicité. Il est possible de réaliser jusque 20 files d’attente pour programmer votre écoute sur plusieurs heures (voire plusieurs jours). Le seul inconvénient réside dans le design qui n’est pas très développé. À tester.

Musixmatch : plus qu’un simple lecteur

Cette application offre aux fans de musique des opportunités grandissantes pour toujours découvrir de nouveaux artistes. Vous pouvez trouver toutes les paroles de vos chansons et les enregistrer pour y accéder une fois hors ligne.
Un petit plus qui fat toute la différence : cette application est aussi un karaoké. Vous devez simplement télécharger la chanson et les paroles, et votre téléphone peut se transformer en un karaoké. De quoi épater vos amis et créer une ambiance parfaite pour la soirée !

Android Google Play Musique : le lecteur par défaut

Ce lecteur est, pour Google Play, le plus efficace. Il est déjà téléchargé sur votre smartphone avant l’achat. Il vous permet d’avoir accès à toutes les sorties musicales. C’est un lecteur très classique sans plus, où vous pouvez insérer vos musiques sur votre téléphone et télécharger d’autres musiques sur la plateforme.
Votre recherche peut s’établir par album, artiste ou titre.
Il reste très classique et n’offre pas d’option particulière, mais une qualité nette.

Poweramp : adapté à vous goûts musicaux

Ce lecteur audio est particulièrement intéressant pour ses paramètres de personnalisation. Les musiques que vous écouterez influenceront les découvertes que l’application vous proposera. Vous pouvez découvrir beaucoup de nouveaux artistes par jour, vous permettant d’être constamment à la page.
Vous pouvez également lire les fichiers de votre bibliothèque.
Pour encore plus de personnalisation, vous pouvez créer vos propres playlists afin de vous retrouver dans toutes vos découvertes.

Le top de l’application est le paramètre d’ajustement du son : plus vous aimez la musique, plus vous l’écoutez, plus le son est intense, et moins vous l’écoutez, plus le son reste discret. Une application qui va vite connaître vos goûts musicaux !

Cette application a cependant une période d’essai de 15 jours, après quoi, il faut payer. Cela ne coûte rien d’essayer, vous ne serez pas déçu !

TOP 5 des meilleurs jeux sans wifi sur Android

Phonograph : accessible à tous

Ce lecteur est très facile d’utilisation, ce qui lui permet d’être accessible à tout utilisateur, même ceux qui ont des difficultés à utiliser leur appareil. Rapide, efficace, vous n’avez pas à passer par 4 chemins pour écouter vos musiques. Votre bibliothèque est triée par album, artiste ou titre. Vos playlists seront toujours modifiables et vous pourrez aussi choisir de les supprimer.

Il est même possible d’utiliser la chanson du moment comme sonnerie directement via l’application.

Désormais, vous connaissez tous les détails pour trouver le meilleur lecteur de musique sous Android ! Google Play a ouvert les portes au développement d’application dans ce domaine, il n’y a qu’à choisir.

Les meilleurs lecteurs de musique sous Android
4.9 (97.65%) 17 votes