Simuler de faux appels sur son smartphone – faux appel

simmuler faux appel

Des situations ambigües nous obligent parfois à couper court à la conversation afin de pouvoir partir tranquillement.Lors d’une réunion ennuyante, on s’est souvent demandé comment faire pour s’évader discrètement sans risquer d’être mal vue. Pareil dans un rencard ambigu où l’on se sent mal à l’aise. Si l’on est avec papi et mamie et que ça fait la vingtième fois qu’ils racontent la même histoire, et que vous savez pertinemment qu’elle dure plus de minutes, il faut trouver une excuse valable et crédible. On peut provoquer le gong qui vas nous sauver avec des applications à télécharger sur Smartphone. Les explications ici !

Vous n’aurez plus de problèmes pour vous sortir de l’enfer et pourrez faire des blagues marrantes à vos amis en simulant des appels de célébrités qui les surprendrons.

Liste des meilleures solution pour simuler un faux appel

« Fake call » : l’application miracle pour PC

Vous pouvez télécharger cette application sur Google Play gratuitement. Une fois lancée, vous pouvez simuler de faux appels au moment que vous voulez. Vous devez juste entrer un nom, une photo et un numéro à l’avance. Le nom que vous choisissez dépend de vous. Il est possible d’utiliser des personnes que vous connaissez ou d’inventer une personnalité inconnue.

Vous pouvez aussi faire des blagues à vos amis en simulant des appels de personnages célèbres. Ils n’en croiront pas leurs yeux ! Eh oui, à vos heures tardives, il vous arrive d’être appelé par le Président des Etats Unis.

La sonnerie peut être choisie en fonction de ce que vous anticipez et la voix de votre interlocuteur peut être faite par vous-même ou un proche, car vous l’importez de votre téléphone en fichier audio. Vous pouvez aussi programmer le moment où l’appel sera déclenché, et même le faire répéter toutes les 5 minutes ou plus à votre guise.

Une application diabolique jusqu’au bout

L’interface de l’application peut être changé afin de coller parfaitement avec le design de votre arrière plan et créer l’illusion jusqu’au bout. Une capture d’écran est efficace : vous avez juste à importer le fichier dans l’application et le tour est joué.

Tout est gratuit et rien n’est facturé, puisque vous n’utilisez aucun réseau : vous vous appelez vous-même. L’application est financée en partie par la publicité, c’est donc normal d’être embêté de temps en temps par un affichage impromptu.

Une fois testé, n’hésitez pas à revenir vers l’application pour lui exposer votre avis et votre expérience.

Fake Call Plus est disponible désormais dans l’Apple Store et vous pouvez aussi vous la procurer sur Iphone.

Iphone Faux : une application complète

Tout comme Fake Call, elle permet de créer de faux appels. Elle est adaptée aux IPhone et disponible sur l’Apple Store.
Vous pouvez simuler de faux appels de personnes dans vos carnets de contact, leur photo apparaîtra sur votre téléphone et vous pourrez vous échapper de cette situation ennuyante. C’est Jianxin Li qui a développé cette application pour créer l’illusion jusqu’au bout.

Il vous faut absolument un smartphone pour réaliser de faux appels, car vous avez besoin de télécharger des applications. Les téléphones ancienne génération n’ont pas cette fonctionnalité.

Article annexe : savez-vous compresser vos pdf ?

Accompagner ce faux appel d’une prestation théâtrale précise.

Rappelez-vous que le faux appel ne fait pas tout. Il faut que vous soyez prédisposé à faire une prestation qui accompagne cet appel. Une petite phrase, « C’est urgent » pourrait être parfaite. Imaginez que c’est un appel vraiment important et oublier un instant la situation dans laquelle vous êtes pour entrer dans votre rôle et paraître crédible.

Désormais vous savez tout des moyens de s’évader d’une situation embarrassante, les apps de faux appel sont parfaites pour partir en toute discrétion et crédibilité !

5 (100%) 1 vote