Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$69,139.29

BTC 0.11%

Ethereum

Ethereum

$3,924.37

ETH 4.08%

NEO

NEO

$15.34

NEO -1.01%

Waves

Waves

$2.47

WAVES -0.55%

Monero

Monero

$141.47

XMR -0.01%

Litecoin

Litecoin

$84.56

LTC -0.43%

Qu’est-ce qu’une voiture connectée ? Une voiture connectée c’est plus qu’une voiture.

 

 

“L’IA peut faire tout ce que j’avais l’habitude de faire.” 

Cette citation vient du début du livre et est en fait un très bon résumé de ce que l’IA peut faire et pourquoi ce sera la révolution la plus fascinante de la prochaine décennie. Dans ce livre, Nicholas Thompson donne un aperçu complet de l’état actuel de l’IA et de ses implications pour les véhicules autonomes. Il poursuit en décrivant l’histoire de l’IA, quels sont les principaux défis auxquels sont actuellement confrontés les chercheurs en IA et bien sûr les questions les plus intéressantes pour les chercheurs. 

Le livre est organisé en trois parties : 

  • la première partie traite des grands défis de l’IA aujourd’hui. Il s’agit d’une section extrêmement bien écrite, car elle consacre une grande quantité sur les applications concrètes et approfondit la manière dont différents types de tâches peuvent être décomposés pour progresser sur l’intelligence artificielle ;
  • la deuxième partie du livre, “Le monde à venir de l’intelligence artificielle”, traite de la situation actuelle de l’IA en termes de développement et de ce qu’est l’intelligence artificielle. Cette partie est plus courte que la première, car Thompson adopte une vision plus générale de l’état de la recherche sur l’intelligence artificielle et de son évolution, dans quelle mesure elle peut devenir socialement pertinente à l’avenir ;
  • la troisième partie “L’avenir de l’IA” est l’endroit où se trouve une grande partie du corps du livre. Il commence par parler de quelques impacts sociaux que l’IA aura, puis examine les multiples façons dont cette technologie peut être utilisée au profit de la société. Ce chapitre couvre les sujets suivants : applications d’IA (par exemple, traduction linguistique, reconnaissance vocale), applications d’IA pour la lutte contre la criminalité/prévention de la criminalité, applications d’IA pour l’éducation et la formation de machines aux capacités humaines. Il montre comment créer un véhicule autonome à l’aide de l’intelligence artificielle et explique ce que nous pouvons attendre des voitures autonomes à l’avenir. 

Le livre vous présente les différentes applications de l’intelligence artificielle dans la société, en commençant par une discussion sur l’éthique et la recherche éthique ainsi que les applications FinTech. Vous entendrez parler des applications potentielles de l’IA pour les soins de santé, l’agriculture et les transports. Et vous découvrirez les problèmes liés aux voitures autonomes et leur impact sur la société. 

 

Comment un conducteur IA vous aide à gagner du temps et de l’argent avec les voitures autonomes aujourd’hui

L’IA et l’apprentissage automatique peuvent être utilisés pour influencer positivement le développement de l’industrie automobile autonome en ajoutant un nouveau niveau d’automatisation. Grâce aux progrès récents de l’intelligence artificielle, il est devenu possible de prévoir, de planifier et d’exécuter des tâches sur la route d’une manière qui ne nécessite pas de conducteur humain. En outre, il est également possible pour les voitures autonomes de comprendre l’environnement d’une manière qui n’est pas une simple règle empirique. Cependant, pour atteindre ces objectifs, les chercheurs devront analyser un grand nombre d’ensembles de données, y compris les performances de la voiture et l’environnement. Pour que la conduite autonome fonctionne, il est nécessaire de pouvoir collecter une grande quantité de données sur l’ensemble du véhicule, en particulier en cas de maladie ou d’accident. L’industrie de l’IA crée de nouveaux emplois ainsi que de nouveaux produits et services avec une automatisation accrue. L’espace des véhicules autonomes devrait également croître très rapidement à l’avenir. L’industrie dépendra de l’IA et de l’apprentissage automatique, qui ne représentent qu’une petite partie du problème global. Il est important que ce processus de développement soit reconnu par les personnes impliquées dans la production, la recherche et le déploiement à grande échelle.

 

Les pilotes IA changent l’industrie automobile pour toujours ?

Depuis l’année dernière, nous avons vu les efforts de GM, Intel, Tesla et d’autres pour développer des véhicules autonomes. Mais que se passe-t-il si le plus grand constructeur automobile du monde ne veut pas être à la pointe de la conduite autonome ? Dans un communiqué publié en mars 2017, Toyota a déclaré qu’il “étudiait la faisabilité technique de l’utilisation de systèmes de conduite automatisés dans ses voitures”. Il a ajouté qu’il “prévoit toujours de lancer une voiture propulsée par des systèmes de conduite automatisés à l’avenir”. Toyota n’a pas donné de raisons précises pour ses recherches sur la technologie de conduite autonome, qui ont été largement rapportées dans le cadre de ses plans de construction d’une flotte de véhicules autonomes de plus de 3 millions de véhicules. L’entreprise n’a pas précisé s’il s’agissait de développer un véhicule de nouvelle génération ou un modèle existant.

 

5/5 - (22 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn