Tapez pour rechercher

Android

Application coquine sur Android : une nouvelle façon de pimenter la vie sexuelle

Différents types d’applications pour appareils mobiles existent aujourd’hui pour le plus grand plaisir de tous. En effet, les développeurs offrent des choix pour les personnes de différentes catégories d’âge. Des jeux gratuits ou à acheter sont proposés sur le marché. Vous trouverez également des applications utiles pour la pratique de sports ou fitness. Pour sortir de la routine ou pour agrémenter votre vie de couple, vous pouvez opter pour le téléchargement d’une application coquine sur Android.

Application coquine, quels avantages pour la vie de couple ?

Pour un couple, faire de nouvelles expériences est souvent bénéfique et permet d’entretenir la flamme de l’amour. Avant le mariage, il est souvent facile de trouver des activités variées pour passer de bons moments ensemble. Toutefois, après l’heureux évènement et avec l’arrivée d’un enfant, on a tendance à trop se focaliser sur le travail et les obligations familiales. Dans certains cas, après quelques années de vie commune, la routine s’installe. Les effets de celle-ci se font constater dans la vie intime. Pour développer la complicité entre mari et femme, mais aussi pour mettre un peu de piment dans une relation intime, les applications coquines constituent une solution innovante. Elles existent pour améliorer votre vie sexuelle.

Un large choix pour varier les plaisirs

Les applications coquines pour Android sont en nombre croissant sur le net. En effet, étant un outil pratique et indispensable pour notre quotidien, le Smartphone doit intégrer des fonctionnalités utiles et distrayantes. Parmi les meilleures applications de la catégorie coquine :

  • iKamasutra

Varier les positions lors des rapports sexuels permet de ressentir plus de plaisir. Si des livres et des vidéos traitent du Kamasutra, le guide hindou bien connu à travers le monde, aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de vous encombrer ou vous attarder devant l’ordinateur avant les ébats amoureux. La solution ? Votre Android vous la fournit via iKamasutra. Cette appli met à votre disposition des informations sur des positions diversifiées avec des illustrations. De plus, une interface vous permet d’avoir une visibilité sur votre progression. Les positions qui vous sont familières et celles que vous avez expérimentées vous seront indiquées. iKamasutra existe en 2 versions : une version gratuite et une version payante.

  • Dés coquins (Sex Dices)

Envie d’une application incarnant la simplicité ? Sex Dices pourra répondre à vos attentes. Avant de jeter les dés, vous avez à entrer 2 noms : celui de votre partenaire et le vôtre. Il suffit de secouer le téléphone pour jeter les 3 dés. Ces derniers sont associés à une action (caresser, lécher, mordiller, masser, embrasser, etc.), à une partie du corps (seins/torse, fesses, pieds, cou, dos, lèvres, oreilles, sexe, cuisse, etc.) et à un temps. En combinant ces 3 éléments, il est possible d’obtenir de nombreux gages. Ce jeu coquin est disponible sur Android et sur iPhone.

  • Action ou vérité version HOT

Ce jeu est basé sur le célèbre jeu traditionnel « action ou vérité ». L’application fera le bonheur des personnes en couple, mais peut se jouer avec des amis. En effet, elle propose différents niveaux, allant du plus soft au plus hot. Il existe également un niveau personnalisé. L’appli coquine Action ou vérité est payante. Toutefois, le prix est très abordable. Le jeu est disponible sur Android, iPhone et iPad.

  • 177 façons d’emmener une femme au 7e ciel

Les hommes qui veulent devenir experts en techniques permettant à une femme d’atteindre l’orgasme doivent avoir cette application dans leur Smartphone. Ce programme a connu un grand succès auprès du grand public quelques jours après sa sortie. Il est riche en conseils sur le sexe, via ses fiches pratiques. Les utilisateurs Android et iOS peuvent bénéficier des avantages de cette application coquine.

Parmi les applis les plus intéressantes, il y a également : Sexe Life, Sex track, Play with me, SexCal, Sexopoly, Sex Positions Ultimate, etc.

Lire aussi : Les 5 meilleures applications pour mieux dormir !

Application coquine sur Android : une nouvelle façon de pimenter la vie sexuelle
4.4 (88.33%) 36 votes