Tapez pour rechercher

Astuces

TOP 3 des meilleurs convertisseurs youtube mp4

Les convertisseurs YouTube, de plus en plus présents sur nos écrans d’ordinateur. YouTube est une plateforme de lecture de vidéos créée en 2005. Actuellement, plusieurs millions de vidéos sont disponibles sur cette plateforme utilisée en permanence par des surfeurs du monde entier. En 13 ans, les moyens de télécharger les vidéos de cette plateforme se sont vu multipliés. Des centaines de convertisseur de vidéos Youtube sont recensés et diffèrent de leurs fonctionnalités : qualité de téléchargement, taille,… Il convient alors de trouver le convertisseur le mieux adapté à vos besoin tout en évitant des convertisseurs pouvant vous soumettre à des virus informatiques.

Pour vous aider dans votre quête, nous avons sélectionné les 3 meilleurs convertisseurs Youtube MP4 disponibles actuellement sur le net. Evidemment ce TOP 3 est subjectif, donc libre à vous d’opter pour d’autres convertisseurs.

Top 3 des meilleurs convertisseurs MP4

Wondershare Video Converter Ultimate : le plus complet des convertisseurs.

Wondershare Video Converter est à coup sûr le meilleur convertisseur de vidéo youtube. Disponible à la fois sur Mac et sur windows, ce logiciel prend en charge toutes les vidéos provenant de la plateforme de partage de vidéos. En effet, avec Wondershare Video Converter, vous pouvez convertir une vidéo MP4 en plus de 1000 formats, le tout à une vitesse impressionnante (il est en moyenne 30 fois plus rapide que n’importe quel autre convertisseur). Tout en convertissant vos vidéos, vous pouvez également les éditer à travers l’utilisation de rognage, de coupures,… Ce logiciel supporte les vidéos UHD 4K et vous permet le téléchargement vidéo intelligent en ligne.

Pour convertir votre vidéo Youtube en MP4, il vous suffit de copier le lien de la vidéo Youtube et de le coller dans le logiciel. Vous pouvez ainsi choisir le format qui vous correspond avec la qualité sonore qui vous convient. Le logiciel s’occupe du reste et vous pouvez ainsi retrouver votre vidéo dans l’onglet « Terminé ». Simplicité, rapidité et qualité sont les maîtres mots du logiciel Wondershare Video Converter.

YouTube Downloader : le plus simple des convertisseurs gratuits

YouTube Downloader est actuellement le logiciel de téléchargement et de conversion de vidéos YouTube le plus utilisé en raison de sa simplicité d’utilisation. Connu sous le sigle YTD, YouTube Downloader est avant tout un logiciel Windows. YTD est capable de convertir une multitude de formats vidéos de façon simple et rapide. Son interface conviviale vous permettra également de vous aiguiller convenablement pour convertir votre vidéo. Pour se faire, il suffit de copier le lien de la vidéo YouTube et de le coller dans le premier encadré du logiciel. Ensuite, il vous suffit de choisir le format de sortie de la vidéo ainsi que le degré de qualité souhaité de la vidéo. Enfin, le logiciel télécharge la vidéo dans vos dossiers en attendant que vous ne la regardiez.

Freemake Video Converter 4.1.7 : le convertisseur qui sort de l’inconnu

Freemake Video Converter 4.1.7 est un convertisseur encore méconnu qui a cependant reçu de nombreux prix venant d’autres sites web. Disponible sur Windows, ce logiciel vous permet de convertir rapidement et facilement vos vidéos YouTube. Il a de plus la particularité de posséder un support de sous-titres afin d’éditer vos vidéos. Vous pouvez ainsi éditer de nombreux clips vidéos et utiliser le système de gravure du logiciel pour les graver sur un cd. L’utilisation de ce logiciel est pratiquement la même que les logiciels précédent. En effet, pour convertir une vidéo YouTube, il vous suffit de copier le lien de la vidéo YouTube et de le coller sur le logiciel en cliquant au préalable sur « vidéo ». Une fois chargée, vous pourrez éditer la vidéo avant de pouvoir la télécharger. Ce convertisseur est ainsi l’un des convertisseurs les plus pratiques du marché.

Lire aussi : Le meilleur des convertisseur MP3 gratuits

TOP 3 des meilleurs convertisseurs youtube mp4
4.8 (96.92%) 13 votes