Tapez pour rechercher

Actualité

La fuite confirme le lancement de la série 4 d’Apple Watch le mois prochain.

Il ne devrait pas être surprenant de voir une nouvelle génération d’Apple Watch émerger de l’événement iPhone d’Apple plus tard cet été. Nous avons déjà vu un tas de rumeurs passionnantes détaillant la prochaine génération d’Apple Watch, et maintenant nous avons la preuve définitive que la série 4 est en effet prévue pour le lancement le mois prochain. C’est parce que les numéros de modèle pour la prochaine famille de montres Apple Series 4 ont été trouvés dans un dépôt réglementaire officiel.

Les numéros de modèle ont été découverts par le site français d’Apple Consomac, source de rapports similaires dans le passé, qui a examiné la documentation récente d’Apple déposée auprès de la Commission économique eurasienne. Les dépôts Apple pour les nouveaux produits apparaissent dans la base de données de la CEE une semaine ou deux avant le lancement effectif des nouveaux produits. Les sociétés de technologie sont tenues d’enregistrer leurs produits auprès de la CEE avant de les vendre dans des pays tels que l’Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizistan et la Russie.

Les nouveaux numéros de modèle d’Apple, y compris A1977, A1978, A1975, A1976, A2007 et A2008, suggèrent qu’Apple lancera six montres distinctes de la série 4, probablement trois pour chaque taille.

Ce qui est surprenant dans les déclarations d’Apple, c’est que nous n’examinons que six numéros de modèle au lieu des huit prévus. L’année dernière, Apple a lancé huit différents modèles Apple Watch Series 3, MacRumors nous rappelle, y compris deux versions en aluminium GPS seulement et six modèles LTE qui sont disponibles en trois versions, y compris l’aluminium, l’acier inoxydable et la céramique.

Quels que soient les matériaux utilisés par Apple pour fabriquer les nouveaux modèles de montres, la caractéristique la plus excitante des appareils de la série 4 sera l’écran. C’est parce qu’Apple devrait augmenter l’affichage des versions 38mm et 42mm sans augmenter la taille totale des montres.

La série 4 d’Apple Watch sera dévoilée lors de l’événement iPhone le mois prochain, qui devrait avoir lieu le 12 septembre prochain. Apple n’a pas encore envoyé d’invitations aux médias, donc la date n’est pas confirmée.