Samsung VS Apple, qui peut l’emporter ?

 

 

Les deux géants de la technologie s’affrontent sur le marché de la hightech, faisons un comparatif des produits que proposent ces marques. 

 

Samsung contre Apple et pourquoi Samsung est meilleur

Samsung est meilleur parce qu'il a une plus grande variété de produits, l'entreprise est plus innovante et c'est la plus grande entreprise au monde.

  • Galaxy S5 contre iPhone 5 ;
  • Galaxy Note 3 contre iPhone 6 Plus ;
  • Galaxy S6 contre iPhone 6.

C'est également la plus grande entreprise au monde, ce qui signifie que Samsung peut investir plus dans la recherche et le développement qu'Apple ne pourrait jamais espérer le faire. Samsung n'a pas à rivaliser avec ses rivaux, car ils n'en ont pas, ce qui signifie qu'ils peuvent consacrer plus de ressources à ses propres produits. Samsung est également de meilleure qualité qu'Apple, ce qui signifie qu'ils utilisent des pièces et des matériaux plus avancés dans leurs produits. Il a également une meilleure reconnaissance de la marque et une clientèle plus large qu'Apple ne pourrait jamais espérer avoir. 

Quelle est la différence entre ces deux montres ? 

L'Apple Watch est une montre qui fonctionne sur un appareil iOS et comprend de nombreuses fonctionnalités différentes, tandis que la Moto 360 n'est qu'une montre. Apple Watch est également une montre plus chère que Moto 360. 

 

L'arme secrète de Samsung qui change la donne dans la technologie des smartphones

Samsung lance un casque “réalité étendue” dans le smartphone Galaxy S8. L'appareil projettera des images virtuelles dans le champ de vision du porteur et suivra également ses mouvements pour permettre des expériences de réalité augmentée. Une nouvelle fonctionnalité appelée “écran social” permettra aux utilisateurs de partager leur écran avec d'autres et d'interagir avec eux en temps réel. Samsung lance un changement de jeu dans le monde des smartphones, avec un nouvel appareil appelé Galaxy S8. Le téléphone a été dévoilé il y a quelques mois. L’appareil qui a des images virtuelles projetées dans le champ de vision du porteur et qui suit également leurs mouvements pour permettre des expériences de réalité augmentée. Samsung Galaxy S8 établit un nouveau précédent dans l'industrie des smartphones. Il est encore trop tôt pour dire à quel point il fonctionnera mais, comme pour les produits Samsung précédents, ils ont déclaré qu'il s'agirait de l'un des smartphones les plus avancés et les plus vendus. Le téléphone dispose d'un certain nombre d'autres fonctionnalités, notamment le balayage de l'iris et la reconnaissance faciale. La durée de vie de la batterie est également excellente avec une batterie de 3 300 mAh. 

 

Pourquoi les nouveaux modes d'affichage de Samsung sont révolutionnaires

Samsung cherche enfin à faire passer les écrans OLED au niveau supérieur. Le nouveau smartphone “Galaxy S8” de la société sera livré avec un nouveau “mode d'affichage adaptatif”. Le mode pourra ajuster automatiquement les niveaux de luminosité de l'écran en fonction de ce que vous faites. Samsung investit massivement dans la technologie OLED depuis des années, mais ses écrans sont toujours en proie à quelques problèmes. Le problème le plus ennuyeux est que les écrans OLED ont souvent du mal à s'adapter aux changements de niveaux de lumière, ils ne peuvent donc pas afficher correctement les noirs profonds ou les couleurs vives. Bien que ce soit un problème, le plus gros problème des écrans OLED est leur durée de vie limitée d'environ deux ans en raison de leur processus de production compliqué. Ce sera la première incursion de Samsung dans la fabrication de son propre panneau LCD et cela semble être une étape logique pour l'entreprise, en particulier compte tenu du taux d'adoption élevé des écrans LCD sur le marché des smartphones.

4.2/5 - (14 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn