Tapez pour rechercher

Android

Top 5 des meilleurs jeux football pour Android payantes et gratuites

A l’heure des écrans haute définition et des processeurs multicœurs, les jeux vidéo sur smartphone ont de beaux jours devant eux. Les smartphones Android peuvent accueillir des applications toujours plus exigeantes en termes de spécifications techniques. Le Google Play Store enrichit son panel d’offres de jours en jours et ce pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Aujourd’hui nous allons plus particulièrement nous intéresser à la section des jeux de football que propose la plateforme Android. Voici une sélection de 5 jeux de football pour Android qui ont retenus notre attention.

FIFA Football

FIFA Football vous permettra d’entraîner vos joueurs, de défier des adversaires en multijoueur et de découvrir chaque jour du contenu exclusif. Adaptation des célèbres jeux pour consoles, FIFA Mobile a été entièrement repensé pour smartphone et vous donnera l’occasion de choisir parmi plus de 500 équipes et 30 ligues. Plusieurs modes de jeu vous sont proposés, notamment le mode Multi-attaque qui vous permet de plonger dans le cœur de l’action durant des sessions de 90 secondes.

En vous inscrivant vous obtenez un élément Cristiano Ronaldo pour commencer à gérer votre équipe.

Fonctionnement : Gratuit + Achats In-App
Taille de l’application : 50.54 Mo

PES 2018 – Pro Evolution Soccer

Pour rester dans la même ligne de jeux, Pro Evolution Soccer 2018 ressemble en de nombreux points à FIFA Mobile. Une interface épurée et très bien intégrée vous permettra de passer de longues heures à jouer sans ressentir de lassitude.

Dès le début vous serez amenés à suivre un tutoriel vous expliquant les différents modes de jeu et les différentes phases de gameplay. PES 2018 est décidément un jeu bien réussi qui ne vous décevra pas.

Fonctionnement : Gratuit + Achats In-App
Taille de l’application : 1.46 Go

Vous allez aimer aussi : 5 meilleurs jeux d’échecs pour Android

Top Eleven 2018 – Manager de Football

Dans Top Eleven 2018 vous prenez le rôle de l’entraîneur. Vous devrez mettre à l’épreuve vos talents de tacticien pour vous sortir des mauvaises passes. Vous devrez gérer chaque aspect de votre équipe en partant de la sélection, des formations, de l’entraînement, des transferts, pour terminer par les finances et même le design. Affrontez vos amis et gagnez une multitude de ligues et de coupes.

Fonctionnement : Gratuit + Achats In-App
Taille de l’application : 44.09 Mo

Football Manager Mobile 2018

Football Manager Mobile 2018 s’inscrit dans la même ligne que Top Eleven 2018 et vous place à la tête d’une équipe de joueurs que vous serez amenés à entrainer et à gérer. Une interface simple d’utilisation et graphiquement très aboutie vous permettront de réellement apprécier ce jeu.

Vous serez amenés à gérer la satisfaction de vos joueurs, de la direction et même de vos fans. Réclamez de nouveaux stades et commencez à former vos joueurs. Gagnez avec n’importe quelle équipe partout dans le monde en choisissant parmi plus de 20 000 joueurs actifs.

Fonctionnement : Payant 9,99 € + Achats In-App
Taille de l’application : 16.62 Mo

Dream League Soccer 2018

Voici une perle rare : Dream League Soccer 2018 est un jeu gratuit, sans publicités, avec un excellent gameplay et des graphismes plus que corrects. C’est un jeu qui vous permettra de créer vous-même votre équipe de football et l’amener à la victoire.

Vous avez également la possibilité de construire votre propre stade et de le personnaliser selon vos goûts. Enfin, vous pouvez aussi créer et importer vos tenues, logos, etc. Dream League Soccer est une très belle réussite, nul doute que vous passerez des heures dessus sans en voir passer le temps.

Fonctionnement : Gratuit + Achats In-App
Taille de l’application : 351 Mo

Top 5 des meilleurs jeux football pour Android payantes et gratuites
5 (100%) 1 vote